FOSS4G Belgium 2019 - ceci n'est pas une conférence

Appel à cartes

En tant que conférence consacrée à la Géomatique, des cartes doivent très naturellement y trouver leur place ! C'est pourquoi nous avons décidé d'organiser une Galerie de Cartes. Nous vous invitons donc à contribuer à ce qui sera une exposition dynamique et passionnante du meilleur de la cartographie ! Apporter votre contribution à la galerie de cartes est simple : concevez une carte à l'aide d'au moins une technologie Open source ou de données libres .

Cette carte peut être le résultat d'une activité professionnelle ou d'un défi personnel. Nous encourageons donc tous les participants à soumettre leur travail sur papier (A1) ou via email (merci d'ajouter des captures d'écrans). Les cartes interactives sont aussi les bienvenues (merci de fournir l'URL). Pour être complet, nous demandons également une courte description de votre carte ainsi que, si possible, une brève présentation des méthodes, logiciels et données utilisés pour la conception et la production de la carte

Plus simplement, deux critères sont à respecter pour soumettre votre travail :


Directives dans le cas où vous souhaitez amener votre carte papier sur place

Envoyez-nous mail à : map@foss4g.be (avant le 8 octobre 2018) afin de nous demander la réservation d'un espace dans la galerie. Apporter sur place, lors de la conférence, une copie papier à suspendre dans la galerie. Les supports mis à disposition sont prévus pour l'affichage de cartes papier d'un format A1. Les cartes de plus grands formats ne sont pas admises.


Directives si vous souhaitez soumettre votre carte en ligne

Transmettez-nous votre carte pour le 15 septembre 2018 via email (map@foss4g.be). Les critères à respecter sont les suivants :

S'il s'agit d'une carte interactive, merci de nous fournir l'URL exacte.


Informations à joindre lors de la soumission d'une carte (papier ou électronique)

FOSS4G est un événement gratuit. Nous remercions nos sponsors et partenaires de rendre ceci possible.

Bruxelles Environnement

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez-nous